Campagne de bourse 2022-2023

Par Celine Truttmann, publié le mardi 20 septembre 2022 10:48 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 10:51
Délai bourse.png
La campagne de bourse est en cours : prenez connaissance des informations et faites une simulation en ligne afin de savoir si vous êtes éligible.

Aux parents d'élèves non boursiers

La 2ème campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2022/2023 se déroule :

DU 1ER SEPTEMBRE AU 20 OCTOBRE 2022

Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à une bourse et obtenir une estimation personnalisée de son montant en utilisant le simulateur de bourse de lycée :

Vous pouvez effectuer votre demande de bourse :

• en ligne, en vous connectant à Scolarité Services : teleservices.education.gouv.fr (Voir notice ci-jointe).

Merci de joindre :

F une copie de votre avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021

Vous devrez remettre le dossier complet (imprimé et justificatifs)

au Lycée Armand Peugeot (intendance) avant le 20 octobre 2022.

ATTENTION : les élèves boursiers durant l’année scolaire 2021 – 2022 ne doivent pas remplir de nouveau dossier. Ils restent boursiers pour la nouvelle année scolaire sans effectuer aucune démarche.

Si l’élève redouble son année, merci de passer au service intendance

afin de récupérer un formulaire de vérification de ressources.

Le service Intendance reste à votre service pour répondre à vos questions, notamment pour les situations particulières.