LLCER Italien

Par MARIO MARCON, publié le vendredi 12 juin 2020 07:19 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 16:33
Polignano a Mare, Pouilles.
Une rubrique pour réunir des ressources pour les enseignants de LLCER... et non seulement LLCER Italien!
Du matériel pour approfondir les connaissances
sur la langue, la société et la culture italienne

La réforme bac 2021 a introduit l'enseignement de spécialité Langues, Littératures et Cultures Étrangères et Régionales (LLCER) pour les élèves désireux d'améliorer leurs compétences linguistiques et s'ouvrir à l'international.

Le Lycée Armand Peugeot est le seul lycée de Franche-Comté à proposer l'enseignement LLCER Italien.

Le blog de cette rubrique veut donc partager des ressources et des idées de séquences à destination des collègues de LLCER Italien, d'Italien comme enseignement commun ou optionnel mais aussi des collègues de LLCER d'autres langues.