Les projets menés au lycée

Lutter contre les violences faites aux femmes: les lycéens s'engagent et gagnent!

Par MARIO MARCON, publié le lundi 20 juin 2022 11:11 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 13:17
Capture d’écran 2022-06-20 à 11.02.29.png
Les affiches créées par les élèves du LEGT Armand Peugeot gagnent le concours d'affiches sur les violences sexistes et sexuelles

Le mercredi 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, le LEGT Armand Peugeot a été mentionné parmi les lauréats du concours d'affiches sur les violences sexistes et sexuelles promu par la Tribunal de Besançon.

Plus précisément, le lycée a gagné toutes les places du podium:

• 1e place pour l'affiche remarquable de Zoé SCHALTAMMER;
  • 2e place ex-aequo pour l'affiche inspirante de Jérémy MOREAU, Farès HARANI, Ayoub ERRAJIFI, Ilyas HADDADI, Rayan REBIAI;
  • 3e place ex-aequo pour l'affiche touchante de Juliette MADEIRA.

Bravo et félicitations aux élèves pour leur investissement et pour leur engagement!

Remise des prix - concours violences sexistes et sexuelles

• CESC
  • violences faites aux femmes
  • exposition